Guilde KawAii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KawAii

Silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tonton jock n'est pas mort!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jocker
KawAii
KawAii
jocker


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 16/01/2007

Tonton jock n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Tonton jock n'est pas mort!   Tonton jock n'est pas mort! Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:47

Et oui je suis toujours la ! Very Happy
Je m excuse de cette soudaine innactivitee mais j ai de gros soucis avec internet en ce moment et c est donc a mon grand regret et independament de ma volontee que je stop SRO temporairement (enfin j espere :S ).

Voila pour les expliquations mintnant jvous degoute ^^:
J ai profiter de ce bref retour sur SRO pour aller taper 1 ou 2 penon et voici mon 1er drop apres.... 2min d xp :p
Tonton jock n'est pas mort! Drop_s10
j ai bien aimer le cadeau de retrouvailles du jeu ^^ j espere en avoir un encore mieu pour mon vrai retour Very Happy .
Voila j espere pouvoir vous retrouver bientot pour de bon en attendant soyez sages ( mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
MeLaNie
KawAii
KawAii
MeLaNie


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : 74, annecy
Date d'inscription : 10/01/2007

Tonton jock n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Tonton jock n'est pas mort!   Tonton jock n'est pas mort! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:09

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL coucouuuuuu joooocckkkkkk ca fe plesire de te voiiirrr
tem ka moi huhuhu soudaine inactivitéééé !!! byeee byeee tlm jre ds ché po kan ! si ca me permet de gagné une glavie sos Twisted Evil mdr:p gg a twa!!!! revien ns vite tu ns mank Crying or Very sad

kawai 4 EVERRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii.forumactif.fr
Neji
KawAii
KawAii
Neji


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : a taklaaaaaaaaaaaaaaaaaa *prend l'apéro* xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Tonton jock n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Tonton jock n'est pas mort!   Tonton jock n'est pas mort! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Mé looooooooooooooooooooooool ah ben dis donc!! c'est pour te persuadé ki faut pas ke t'aille sur un autre jeu! xD genre wow ou GW comme bon nombre de joueur ki arrete sro -.-
bref on attend ton vrai retour avec impatience d'ici la pas de bêtise ! xD fin un pe kan meme (moi je copie? nan nan :p)
Revenir en haut Aller en bas
soprano
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Tonton jock n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Tonton jock n'est pas mort!   Tonton jock n'est pas mort! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:02

ba merde alor g arreté sro la derniere foi pendan 2 semaine et bien g rien dropé a mon retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
kitanass
KawAii
KawAii
kitanass


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 38 grenoble
Date d'inscription : 30/01/2007

Tonton jock n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Tonton jock n'est pas mort!   Tonton jock n'est pas mort! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

mdr Razz ta bien de la chance jock suis trop jalouse!!!!>_<je drop jamais rien moi snif
revien vite gro bizouuuuuu <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://kitana38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tonton jock n'est pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Tonton jock n'est pas mort!   Tonton jock n'est pas mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton jock n'est pas mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KawAii :: Discution générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser