Guilde KawAii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KawAii

Silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour le fofo

Aller en bas 
+2
desperados
Kimou
6 participants
AuteurMessage
Kimou
KawAii
KawAii
Kimou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2007

Aide pour le fofo Empty
MessageSujet: Aide pour le fofo   Aide pour le fofo Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:01

alors voila les ptit lou mm si je suis le plus petit surement Very Happy Very Happy mais bon je vous appelle les ptit loups quand meme donc voila je fait ce poste pour demander une aide SAUVER MOI BON DIEUX SINON NEJI ME VIRE lol! nn il me faudrais une aide pour savoir mettre des rangs sur le forum pour des personnes differentes

===>H E L P<===

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii.forumactif.fr
desperados
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Aide pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le fofo   Aide pour le fofo Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:17

Bon salut kimou alors ba ecoute moi sa me derangerai pas de t'aider lol je suis partant donc ba redit moi et prend mon adresse msn ki est ds le message ou je me suis presenter voila aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Neji
KawAii
KawAii
Neji


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : a taklaaaaaaaaaaaaaaaaaa *prend l'apéro* xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Aide pour le fofo Empty
MessageSujet: posté un screenshot   Aide pour le fofo Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:29

Bon on es dans la rubrique d'aide pour le fofo, donc jvoulé savoir comment on poste un screen Oo (de taille normal de préférence ^^) merci de répondre et gros bisous Very Happy

de la part de votre papa master cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jocker
KawAii
KawAii
jocker


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 16/01/2007

Aide pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le fofo   Aide pour le fofo Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:12

Alors voila quand tu repond comme je suis entrain de le faire tu as une case "Inserer une image" tu clique dessus et tu va tomber sur un site d'ulpoad d'images tu rentre le chemin de ton image dans la barre a l aide de l icon "parcourir" et ton image sera telechargee sur le site qui va te donner le lien de ton image que tu n'aura plus qu'a copier coller
Revenir en haut Aller en bas
dOriS
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Aide pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le fofo   Aide pour le fofo Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

cOucOu vS bOn j'aI un peuT de maL avec Se fOfO keLke perSonneS pOurrAi m'aideR plz

gros bizoux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelindra
KawAii
KawAii
Nelindra


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Aide pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le fofo   Aide pour le fofo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:03

Neji, j'ai la solution pour toi. Déjà moi, je ne le fait pas en cliquant sur "Insérer une image", mais j'utilise ce site : http://imageshack.us/

En cliquant dessus, celà vous aménera là:

Aide pour le fofo 60171042ns9

Pour mettre votre photo sur le fofo, il vous suffi de cliquer sur "Parcourir" et d'aller la choisir dans votre ordinateur. Une fois celà fait, choisissez le format de vos screen et photos. Les mien sont en 640x480. Je vous demanderai de les mettre tout le temps comme ça, sauf indication contraire dans un sujer préci. Si vous cochez "resize image" vous n'aurez plus à faire le choi de la taille de l'image.

Ensuite, cliquez sur "host it!". Celà vous aménera là:

Aide pour le fofo 34550797zu1
Aide pour le fofo 52306826dh2

Pour que votre image apparaisse aux dimentions choisies, faites un copier coller de la ligne que j'ai soigneusement entouré en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-imbeciles.skyblog.com/
Nelindra
KawAii
KawAii
Nelindra


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Aide pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le fofo   Aide pour le fofo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

J'ai oublié de finir mon explication, c'est chiant on peut pas éditer ses propre messages, bref:

Tu fais le copier de la ligne puis coller dans ton message que tu veux poster sur le forum. Tu l'avais ptet deviné, mais bon, j'aime terminer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-imbeciles.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le fofo   Aide pour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le logo d'union
» Humm post pour se lacher et dire nimp xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KawAii :: Discution générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser