Guilde KawAii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde KawAii

Silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bladiiiii c'es un ouf qui hack !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bladii
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Salut les kawaii c'est votre presumé hackeur de neji ...
je suis venu ici car j'aii des eco qui m'on vite refroidie alor je vien m'expliqué.
de 1 non suis pas un hackeur de _neji_ et de 2 je n'ai jamais hackké qui que se soient sinon j'aurai deja hacké les gros joueur vu suis gourmant hein et de 3 le hackeur de wendigo etai chez les purefrench ->>haku_fr serieu apprenez a lire les nom des guild aussi donc evité les accusation a tord et a travers ET AUSSI STOP THE BOTTTTTTTTTTTTTT !!!! c'es pas
botroad c'es silkroad hein hein hein allé a+ =)
Revenir en haut Aller en bas
bobo300
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: Re: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

neji hack ? looool

C'est cool le bot hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: Re: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:08

bobo300 je sais pas qui tu es, mais c'est pitoyable de venir sur le forum des gens pour se foutre de leur gueule.
Si tu as un problème avec eux, qu'est ce que tu fais sur leur forum ?
Faut grandir quoi, on a plus 8ans -_-

C'est tout ce que j'avais à dire

Neji si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur nous =)
Revenir en haut Aller en bas
bladii
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: Re: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

Yop ,
je suis 100 % daccord avec emy
bobo300 a écrit:
neji hack ? looool

bobo tu trouve sa drole de se faire hack hein ? ..mon pauvre ne rigole jamais du malheur des autre car tu n'es pas a l'abri !

Citation :
C'est cool le bot hein ? ^^
o_O non c'est pas cool du tout mais personnellement moi je m'enfou si tu bot ou pas c'est qu'un jeux , j'ai dit sa pour takiné c'est tout , tout le monde est assez grand pour faire ce qu'il veut en connaissance des risques d'usage de se machin moi personnellement j'ai pas envie de me faire ban ou me faire hacké et pire avoir des gens qui me regarde de travers bref perso je trouve pas sa agreeable donc j'evite c'est tout sinon croi moi je serai addict =D xD bref pour le moment j'ai pas de soucis a me faire vu que j'ai un personnage pure Razz ... et bon quand tu triche faut pas venir te la péter apres c'est tout =P sinon la je me ferai un plaisir de te rabaissé ce qui est tout a fait normal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kr4z!
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: Re: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:18

Au fait, prendre plaisir a rabaisser parceque les gens "triche" comme tu dit ... explique moi la difference ? les mouvements d'un bot et d'un player, la finalité c'est quoi ? Je tiens à préciser que quand tu a la chance de croisé un player, souvvent ta le droit a un ptit Fuck ou bitch ou ce que tu veus.... un bot est de 1 beaucoup plus poli, jamais il ne t'insultera de lui même et de 2 ce bloc dasn les murs sans arret. Donc quand on parle de jeu en communauté, qui doit rabaissé l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kr4z!
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: Re: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:21

Une derniere chose, si bladi c'est un ouf qui hack xD alors que faite vous de Dritttz ou je sais pas quoi ? Etant donné que soit disant il a hacké le hackeur de Chnafon, pourquoi pas avoir hacked Neji juste avant ?
Ou es ce que c'est simplement un ptit rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
KawAii
KawAii
Neji


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : a taklaaaaaaaaaaaaaaaaaa *prend l'apéro* xD
Date d'inscription : 06/01/2007

bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: Re: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

de toute maniere un hack on sais rarement qui le fait! il cri pas son nom dans Hotan et il le fait pas avec son perso principal. bref il es vrai que Drizzzt est un hacker pro si jpui dire (dapré ce qu'on en dit) mais dans le fond on es pas sur que c'est lui comme on es pas sur que sa soit qui que ce soit d'autre (vous me suivez? xD) jprefere enterré cette histoire en esperant que sa n'arrive plus! et bobo stp va balancé tes pauvre réfléxion ailleur, en tout cas quand j'aurai besoin de quelqun pour dire une connerie je saurai qui appelé maintenant ^^

P.S: Nouvelle guild => _RevenGe_

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
bobo300
KawAii
KawAii



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: Re: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:30

Kr4z! a écrit:
Je tiens à préciser que quand tu a la chance de croisé un player, souvvent ta le droit a un ptit Fuck ou bitch ou ce que tu veus....


C'est le jeux ma pauvre Lucette...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Empty
MessageSujet: Re: bladiiiii c'es un ouf qui hack !!   bladiiiii c'es un ouf qui hack !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bladiiiii c'es un ouf qui hack !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KawAii :: Discution générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser